Les équipes

Qui sont les corinthiens?Ombre de l'equipe des Corinthiens avec leur blazonStéphane Lebeaupin (capitaine), Jean Loirat, Damien Moreno, Elodie Richard

Fascinés par la diversité du monde, ils développent dès leur enfance des aptitudes particulières : créativité, entraide, générosité. Les Corinthiens puisent leur énergie dans les sources même de la Grèce antique.

Après de longs mois d’entraînement intensif pour gérer leurs peurs, ils deviennent de véritables guerriers de l’improvisation parées à gérer chaque situation nouvelle avec aisance et finesse.
Osant porter la couleur verte sur une scène de théâtre, ils ont décidé ensemble de prouver leur valeur au Daki-Ling, et ce, jusqu’à la fin des temps.

 

 

Qui sont les troyens?Ombre de l'equipe des Troyens avec leur blazonHervé Lioger (capitaine), Cédric Jimenez, Robert Andrès, Audrey Rouffanche

Des mythes aux légendes il n’y a qu’un pas, un pas qui vous fait basculer de l’ordinaire et du quotidien vers l’histoire. Troie et les Troyens ont fait l’histoire et sont l’histoire.
Toujours ils n’ont de cesse de construire et reconstruire ces contes éphémères.
Toujours ils font preuves de générosités et d’à-propos.
Toujours ils feront face aux autres équipes et faire preuve de leur courage face aux spectateurs
Toujours ils laissent une trace orange indélébile dans les arènes de l’improvisation.
Pour les Troyens seul le spectacle est beau et qu’importe la victoire ou la défaite pourvu qu’à jamais les spectateurs se souviennent d’eux et ne rêvent que de revenir contempler les valeureux Troyens.

 

 

Qui sont les Byzantins?Ombre de l'equipe des Byzantins avec leur blazon  Mikado (Capitaine), Pierre Blaize, Maxime Lendaro, Aurélie Sarfati

Venus du centre de l’occident, du nid de l’empire romain du grand empereur Constantin, les Byzantins, tel des Phénix ont le pouvoir de renaitre de leurs cendres.

Ambassadeurs du prestige et du luxe, les byzantins sont par définition des êtres solaires. Ils utilisent cette particularité afin d’irradier de toutes sortes d’émotions leurs adversaires et les emmènent ainsi dans de nouveaux univers donc eux seul détiennent les clés.

C’est en ne vouant culte à aucune icône, que le Byzantin peut être assimilé à vos punks du monde contemporain!
Trembler peuples Méditerranéens car la constante transformation du peuple Byzantin vous décontenancera.

 

 

Qui sont les Mésopotamiens?Isabelle Lorenzi (capitaine), Guillaume Vermorel, Lionel Lorenzi, Julie Delage

Les Mésopotamiens joueurs purs ou joueurs blancs sont les détenteurs de l’imagination sacrée.
Entre humanité et divinité, ils cultivent quotidiennement leur pouvoir de surprise grâce à des rites ancestraux encore tenus secrets aujourd’hui.
Héritiers des fleuves mythiques, le Tigre et L’Euphrate, les grands joueurs repoussent sans cesse leurs limites afin que l’improvisation jaillisse sous vos yeux.
Longue vie à l’improvisation.

 

 

EnTeteGrandePhotoReservistesOmbre des reservistes

Plus braves les uns que les autres, les réservistes ne prêtent allégeance à aucun peuple. Ils préfèrent vendre leurs âmes et services au peuple le plus offrant le temps d’une soirée.
Ils viendront ainsi grossir les rangs d’un des peuples Méditerranéens qui s’affrontera le temps d’un combat. Sitôt l’affrontement fini, ils pourront venir joindre les rangs de l’ennemie lors du prochain combat.
Les réservistes constituent la pierre angulaire qui permettra de donner géométrie variable aux peuples lors de la saison du championnat.

 

2 réflexions au sujet de « Les équipes »

    1. Bonjour,

      Les matchs réguliers ont lieu tous les 15 jours les lundis. Ensuite nous avons des événements exceptionnels les samedi tout au long de l’année.
      Le mieux est de se reporter à la page Événements où vous retrouverez toutes nos dates.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud